San Pedro de Atacama et les geysers d’El Tatio (04&05 janvier)
- Annick Heuzé
- 8 janv. 2018
- 1 min de lecture
La route est agréable et traverse des paysages que nous connaissons déjà, mais quand nous arrivons sur San Pedro OUAH.. quelles vues…


Le petit village de San Pedro avec ses maisons en pisé est très touristique et n’est tourné que sur le tourisme (joli mais sans âme). Heureusement quand nous arrivons, c’est le départ des cars … et nous pouvons déambuler dans les ruelles tranquillement.

Nous décidons de reprendre la route pour EL Tatio pour être sur place au petit matin quand les geysers sont le plus actifs (6h-9h). La route/piste est en mauvais état mais nous découvrons de nouveaux paysages et nous croisons nos premières vigognes… Superbe.



Nous bivouaquons à 4470m d’altitude .. le sommeil est léger mais pas de signes importants de mal des montagnes ;-) . Les premiers cars de tourisme sont arrivés à 6h … nous, nous démarrerons à 7h30.. Les geysers peuvent atteindre 7m de haut … nous les verrons au plus haut à 3 m … mais c’est à voir..le site est très chouette.


Posts récents
Voir toutEn cours ;-) La route est monotone, plate et toute droite. Nous arrivons à San José de Chiquitos et nous nous posons dans un...